chepioq
Bonsoir,
Il y a quelque chose qui me prend la tête depuis quelque temps et que j'aimerais comprendre.
Lorsque j’éteins mon portable, normalement cela prend 5 secondes, mais parfois cela prend plus de temps, environ 30 secondes.
Cela se produit toujours lorsque j'ai monté une clé usb ou un DD externe, ou lorsque je monte ma partition de test F22 pour la bidouiller un peu.
Je précise que je démonte toujours ce que j'ai monté après utilisation.
Quelqu'un aurait une idée ?