Tshaw
Bonjour,
J'essaye de désintaller le Screen Reader dont je ne me sers jamais jamais je n'y arrive pas via KPackageKit (ou alors c'est plutôt long) et pas non plus avec yum car je ne connais pas le nom du paquet correspondant. D'ailleurs ce n'est pas la seule appli dans ce cas, je voudrais bien désinstaller le truc de backup également. Comment puis-je connaître le nom des paquets correspondants?
Merci à tous.
anche
orca-3.10.3-1.fc20.noarch
et l'autre c'est deja-dup-30.0-1.fc20.i686
Tshaw
Bonjour,
Ou as-tu pu voir ceci?
Merci.
anche
En gogolisant Screen Reader pour vérifier si c'était bien Orca et pour le truc de backup je connaissais Duplicity et son interface graphique Déja-dup. Et yum search all nom du paquet pour trouver le nom exact du fichier présent dans les dépôts.
nouvo09
Note si ces softs ne t'ont pas dérangé pendant 5 ans, a quoi bon décider subitement de les retirer ?
Tshaw
Salut merci pour ces infos.
Pour apprendre comment le faire tout simplement. Je met en résolu 😉
++