Bonjour,
Je déconseille d'utiliser la version 0.14-2 de FreeCAD packagée dans updates car elle contient des bugs à l'exportation en IGES.
Vous pouvez compiler sans difficulté la version 0.15. Remarques par rapport aux conseils d'installation pour fc20 sur le site de FreeCAD:
1 SoQt est ok
2 On trouve facilement un rpm pour Coin3
3 python-pivy est dans le dépot Fedora mais vous aurez aussi besoin de pyside-tools
4 Avant de lancer cmake faites
ln -s /usr/lib64/libfreeimage.so.3 /usr/lib64/libfreeimage.so
Il semble que nous ayons enfin un modeleur paramétrique qui marche ! Bravo aux développeurs.