Oui j'ai bien demarré en UEFI Native.
Sinon les parametres du BIOS sont actuellement les parametres d'usine , mon école n'y a pas touché.
Sinon les parametres du BIOS sont actuellement les parametres d'usine , mon école n'y a pas touché.
Si ça ne te prend que 15 minutes ... faut pas hésiter.danilo_d wrote:...
Dans le pire des cas , je peux allé redump ça prend 15 minutes. Ca remet mon systeme au point d'origine avec les trois partitions.
Et ta partition "Exam" ?danilo_d wrote:Le PC est à moi , je peux en faire ce que je veux. Mais je dois gardé ma partition Exam sinon je suis dans la merde.
Dans le pire des cas , je peux allé redump ça prend 15 minutes. Ca remet mon systeme au point d'origine avec les trois partitions.
Non : il ne faut pas mélanger les modes EFI !danilo_d wrote:En faite j'ai pas trop le choix d'installer en EFI ou pas , c'est une installation par reseau, mais je présume que l'installation se fait en EFI.
Mais en gros , si je souhaite installé Fedora aprés le redump , pour boot sur la clé je dois passer en mode efi et faire "boot from efi file" et choisir l'executable(enfin le truc grub.quelquechose sur ma clé). Et là normalement ça devrait le faire.
Bon en tous cas merci pour tout , j'ai peut être pas resolu mon probleme mais au moins j'ai appris pas mal de chose !