Bonjour á tous,
Je ne comprends pas pourquoi je n?arrive pas á monter automatiquement mon répertoire NFS avec Autofs. [Alors «qu'à la main» avec ftab cela marche nickel (je passe par webmin pour ce faire)]
Pour cela, les tutos (www.europe.redhat.com) m?indiquent qu?il me faut juste m?occuper de deux fichier :
auto.master et auto.nfs
Mon auto.master :
Par défaut sur la FC4 il y á apparemment deux autres répertoires montés automatiquement:
/ misc et /net et pareille dedans il n?y á rien et on ne peut créer de répertoire ?á l'intérieur.
Tout cela me donne le sentiment que je suis passé á côté de quelque chose d?important ? du genre comment fonctionne NFS au final, ou encore comment monté un répertoire (et où).
Mais pourtant les commandes NFS du type :
Quelqu?un á une idée ?
Belgarath
Je ne comprends pas pourquoi je n?arrive pas á monter automatiquement mon répertoire NFS avec Autofs. [Alors «qu'à la main» avec ftab cela marche nickel (je passe par webmin pour ce faire)]
Pour cela, les tutos (www.europe.redhat.com) m?indiquent qu?il me faut juste m?occuper de deux fichier :
auto.master et auto.nfs
Mon auto.master :
/nfs /etc/auto.nfs
mon auto.nfs :
nfs -rw,soft,intr 198.168.1.1:/opt
Le répertoire /nfs est bien créé, mais á l'intérieur il n?y rien.... le répertoire NFS n?est pas monté.Par défaut sur la FC4 il y á apparemment deux autres répertoires montés automatiquement:
/ misc et /net et pareille dedans il n?y á rien et on ne peut créer de répertoire ?á l'intérieur.
Tout cela me donne le sentiment que je suis passé á côté de quelque chose d?important ? du genre comment fonctionne NFS au final, ou encore comment monté un répertoire (et où).
Mais pourtant les commandes NFS du type :
mount -t nfs 198.168.1.1:/opt /home/
fonctionne parfaitement.Quelqu?un á une idée ?
Belgarath