Salut tous le monde !
J'ai un souci avec mon laptop plutot frustrant : mon curseur bouge dans tous les sens dès que j'essaye de faire un glissé-déposé avec deux doigts (un qui maintient le ficher, l'autre qui le déplace).
J'avais eu ce problème avec Ubuntu 12, 13 et 14 et après de mutiple tentative pour corriger le bug, sans succès, j'avais même complètement laché Linux.
Malgré ça, Fedora me tente a mort mais ce truc est plus que relou (surtout vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus sans résultat !!).
Physiquement mon trackpad est comme celui des macbooks : d'un seul tenant (
http://www.ixbt.com/portopc/dell/dell-inspiron-15-7537/photo/big/touchpad.jpg)
Je sais pas trop quoi vous dire de plus...
Bonne chance et je vous remercie d'avance !