Bonjour,
J'ai des soucis (depuis toujours) pour installer mon driver de carte graphique (une AMD 77000).
Voila un petit résumé de ce qui m'arrive :
"Install Driver 14.301.1001 on X.Org 6.9 or later 64-bit"
Je valide la contrat le licence
Je choisi le mode d'installation "Automatic"
Tout semble bien se passer :
Le log d'installation :
Je redémarre. Une barre de progression multicolore s'affiche en bas de mon écran (à la place du logo Fedora habituel)
Et j'ai d'afficher le message :
-----
Oh non ! Something has gone wrong.
A problem has occurred and the system can't recover
Please log out and try again
-----
Avec un bouton "Log Out" (qui a pour seul action de rendre mon écran noir.
Je crée un nouveau fil sous le conseil de "nouvo09" qui incriminerait Gnome
J'ai des soucis (depuis toujours) pour installer mon driver de carte graphique (une AMD 77000).
Voila un petit résumé de ce qui m'arrive :
[root@pc12 fglrx-14.301.1001]# ./amd-driver-installer-14.301.1001-x86.x86_64.run
Created directory fglrx-install.YOYSac
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing AMD Catalyst(TM) Proprietary Driver-14.301.1001......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
=====================================================================
AMD Catalyst(TM) Proprietary Driver Installer/Packager
=====================================================================
Detected configuration:
Architecture: x86_64 (64-bit)
X Server: X.Org 6.9 or later 64-bit
De là je prend la seconde option dans l'interface d'installation du driver :"Install Driver 14.301.1001 on X.Org 6.9 or later 64-bit"
Je valide la contrat le licence
Je choisi le mode d'installation "Automatic"
Tout semble bien se passer :
Le log d'installation :
Supported adapter detected.
Check if system has the tools required for installation.
Uninstalling any previously installed drivers.
Creating symlink /var/lib/dkms/fglrx/14.301.1001/source ->
/usr/src/fglrx-14.301.1001
DKMS: add completed.
Kernel preparation unnecessary for this kernel. Skipping...
Building module:
cleaning build area...
cd /var/lib/dkms/fglrx/14.301.1001/build; sh make.sh --nohints --uname_r=3.16.6-200.fc20.x86_64 --norootcheck......
cleaning build area...
DKMS: build completed.
fglrx:
Running module version sanity check.
- Original module
- No original module exists within this kernel
- Installation
- Installing to /lib/modules/3.16.6-200.fc20.x86_64/extra/
Adding any weak-modules
depmod.......
DKMS: install completed.
[Reboot] Kernel Module : dracut
Une boite de dialogue me demandant si je veux redémarrer s'affiche.Je redémarre. Une barre de progression multicolore s'affiche en bas de mon écran (à la place du logo Fedora habituel)
Et j'ai d'afficher le message :
-----
Oh non ! Something has gone wrong.
A problem has occurred and the system can't recover
Please log out and try again
-----
Avec un bouton "Log Out" (qui a pour seul action de rendre mon écran noir.
Je crée un nouveau fil sous le conseil de "nouvo09" qui incriminerait Gnome
nouvo09 wrote:Ben au moins on sait une chose, c'est que le souci ne provient pas du pilote AMD qui est correctement installé.
Donc ouvre un autre fil pour ce souci qui est selon moi un souci de session gnome.