Bonjour à tous,
recemment, un ordinateur portable que j'avais depuis 3 ans (et qui tournait depuis 3 ans sous fedora) est mort, mais j'ai put récuperer mes données, et entre autre un programme écrit en C++ que j'avais codé dessus.
Mais lors de la compilation sur mon autre ordinateur portable (aussi sous fedora), j'ai des erreurs de compilation.
Sur la librairie SFML, j'ai des erreurs du type :
erreur: ‘class sf::Http::Response’ has no member named ‘getStatus’
Après quelques heures de vérifications de la syntaxe, de la librairie ect, comme l'erreur me rappelait quelque chose, j'essaye d'écrire getStatut avec un G majuscule (GetStatut), soit l'ancienne façon d'écrire les appels de fonction avec SFML (en version SFML 1.6), et la, cette erreur disparait. (Mais le code ne compile pas, ayant une centaine d'appel à des fonctions de SFML, il me reste un gros nombre de messages d'erreur du même type)
J'ai bien vérifié dans
/usr/include/SFML/Network, j'ai la bonne version de SFML, la fonction getStatut est bien écrite avec un g minuscule. J'en déduit que pour une raison qui m'échappe totalement, il doit aller chercher quelque part une ancienne version de SFML, que g++ appel à la place de la nouvelle version, mais je ne voit pas ou elle pourrait se trouver :s
Quelqu'un pourrait il m'aider?