homere57
bonjour,
suite à un réveil difficile du portable
j'ai un petit soucis sur un disque dur en lvm , il faut que je lance un fsck mais comme le lvm est monté c'est impossible .
le disque est comme ceci
/boot en ext3
le reste est en lvm nommé /dev/mapper/fedora-root
à savoir qu'un simple ctrl+d et le pc démarre mais bon ça me soule
a+