Manu-B
Bonjour à tous,
Heureux détenteur d'un Bewan ADSL USB St 🙂, avec beaucoup d'aide, j'ai tout de même réussi à le faire fonctionner sur une de mes machines :-x ...
Aujourd'hui j'ai reçu un pack ADSL contenant le SAGEM F@ST 800 et j'aurai aimé savoir s'il y a une chance de l'installer facilement sous FC3 afin de faciliter la maintenance et mise à jour de ma machine... :-D
Merci!
Manu
remi
Trés facilement... grâce à l'aide de votre serviteur...
Sur mon petit site, tu trouveras les packages :
- eagle-usb-2.3.2-2.FC3.remi.i386.rpm : les outils du drivers
- kernel-module-eagle-usb-2.6.12-1.1372_FC3-2.3.2-2.FC3.remi.i386.rpm : le driver pour la dernière version du noyau (et quelques autres)
Installes les 2 manuellement (rpm -ivh ...)
Ensuite eagleconfig te permet de configurer ta connexion (FAI, login, mot de passe).
Les commandes startadsl et stopadsl d'établir et de terminer la connexion.
Tu peux aussi utiliser la commande service eagle-usb start (ou status, stop...). Tu peux même demander la connexion automatique au démarrage du PC (lors de l'eagleconfig).
Il te faudra juste un peu de patience lors de la sortie de nouveaux noyaux que j'ai le temps de reconstruire les nouveaux modules.
A+
Manu-B
Merci au serviteur donc!
Le temps de faire une petite image de ma partition Linux histoire de ne pas rester 15j avec une bébête HS :-D et je tente la migration.
Merci!
Manu