OK, merci pour la compréhension apportée et les liens 😉
Donc, lors du prochain upgrade du package Firefox, la valeur du userAgent
sera modifiée, si besoin est...
Aujourd'hui, avec Firefox 32 j'ai:
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
nouvo09 wrote:utilise Tor !
Oui, mais mon dieu que c'est lent, lent....