Me revoilà !
Bon, je suis de retour, donc c'est déj) ca, mais j'ai eu pas mal de bug !! Surement des trucs bêtes mais bon !
1er problème :vers le début, je tape donc vim /etc/inittab en root : et là : vim :command not found.
Bon, du coup, j'ai fait un gedit /etc/inittab et j'ai mis à 3.
après, je tape mdp et là encore, commande non reconnue ! Je me décourage pas et je continue avec un telinit3.
Et là, c'est le crash, j'arrive sur un écran noir où je peux rien faire, du coup, redémarrage avec un crtl+alt+suppr
Bon, je me logue en root, et j'essaye de modifier le fichier xorg.conf mais ni vi, ni gedit ne fonctionnent.
je fait un vi -m xorg.conf qui fonctionne, j'essaye de modifier mais impossible de sortir ! Les fonctions q et w ne marchent pas pour moi !
Du coup, je redémarre et cette fois, je fais un starx, et au démarrage le logo Nvidia apparait. Je n'ai pas eu à éditer xorg.conf qui était déjà éditer !
par contre, mon écran est décalé vers la gauche et je n'arrive plus à fermer ma session : en effet j'obtient à peu près ces messages d'erreurs :
Eel Critical ** file eel -preferences.c : line 872
WARNING destroyed file still beeing monitored
/usr/lib64/python 2.3/site-packages/gtk - 2.0/gtk/init--init--py:90 : GtkdeprecationWarning : gtk mainquit is deprecated, use gtk-main-quit instead
Waiting for X to shut down, the application rhn-applet lost its connection to the display most likely the X server shut down or you killed/destroyed the apllication
Du coup, j'ose pas trop redémarrer mon ordi et je fais un startx...
Quelqu'un a une idée de solutions ?
MERCI