Zandra wrote:
Comme l'indique hechmi50 c'est systemd qui gère cela, et je ne pense pas qu'il y aie la possibilité de choisir, au démarrage, quel DM se lancera.
Non, mais tu peux le configurer.
ls -l /etc/systemd/system/display-manager.service
Tu vois quel dm est lancé.
Il suffit de faire le bon lien symbolique si tu veux changer.
Ou le faire avec system-switch-displaymanager
yum install system-switch-displaymanager
system-switch-displaymanager kdm
par exemple