HeeroYuy
Salut,
J'aimerai savoir si le fait d'installer ma carte graphique sous f20 me permettrait d'augmenter la durée de vie de la batterie de mon PC portable ?
Parce qu'avec mes dernières maj, elle se vide en moins d'une heure.
Sifo-Dyas
Bonjour,
Généralement oui, un driver à jour (proprio ou libre) c'est toujours mieux.
D'autant que pour une carte mobile, la consommation doit être un élément important pour les devs.
Par contre, avant, essaie de te renseigner sur le driver, pour savoir s'il y a par ex un bug en ce sens et s'il est corrigé...
Bref de savoir si ça vaut le coût.
D'ailleurs es-tu sûr que le problème vient de là ?