tigris Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que les logiciels de rpmfusion n'appraissent pas dans gnome-software. et si non, comment faire pour les faire apparaître ? merci
tigris oui ils ont bien installés, je peux installer les programmes via yum mais ils n'apparaissent pas sur gnome-software
ptitdernier Je n'utilise pas gnome-software mais yum en ligne de commande. Je ne peux pas plus t'aider.