philippe972 Bonjour, J'ai voulu passer gnome en version 3.12 sur fedora 20 mais je me heurte à un problème : au redémarrage gdm de se lance pas et j'obtiens le message "Oh no! Something has gone wrong. A problem has occurred and the system can't recover. Please contact a system administrator". J'essaye de relancer gdm mais sans succès. Si vous avez des pistes, je suis preneur !
homere57 bonjour gdm est une chose , mais en console tu arrive à lancer gnome ? as tu essaye en mode console yum update a+
didierg philippe972 wrote:Bonjour, J'ai voulu passer gnome en version 3.12 sur fedora 20 Tu t'y es pris comment ? As-tu installé à partir du repo copr ? https://copr.fedoraproject.org/coprs/rhughes/f20-gnome-3-12/
philippe972 Oui j'ai installé à partir du repo Copr. Par ailleurs, gnome ne se lance pas en mode console.
Antwan J'ai eu le même souci sous F19, et cela venait du driver proprio Nvidia. Je l'avais alors desinstaller, et reinstaller proprement. Est-ce que les autres environnements desktop fonctionnent ? Cas c'est peut être du coté des drivers GPU qu'il faut regarder et non de GNOME. C'est une idée.
philippe972 Merci pour les contributions. Ayant remplacé ma machine tombé en panne par un vieux pc, je me suis finalement rabattu sur xfce.