debuthmx
Bonjour comment faire pour retrouver le bel ecran bleu au demmarge de fedora, sous FC4 il est vraiment sombre.
Deuxiemement, mon affichage est par defaut à 800*600 alors que j'ai une carte gforce4 titanium 128MB, sous windows je peux avoir bien plus.
c3r3b3llum
ba tu le configure , sous ton window manager cherche ds les menue , tu trouveras quelque chose pur configurer ta cg !
Slookeur
Salut,
pour ton écran bleu de démarrage ... il te faut changer le contenu du fichier /boot/grub/splash.xpm.gz qui contient l'image de démarrage au format 640x480 14 couleurs compressé par gzip, ou alors plus simplement modifie le contraste de ton écran ...
pour ta résolution, il faut plus de détails ... as tu lancé la commande "system-config-diplay" elle te permettera de générer un fichier xorg.conf correcte pour ton materiel ... y compris de modifier la résolution pour que tu es ce qui t'intéresse ... si tu as déja fait tout cela que tu es certain des intructions notées dans ton fichier xorg.conf (y compris la résolution) alors édite ton fichier de log du serveur x dans /var/log/ pour savoir pourquoi ta configuration n'est pas passée ...