- Modifié
Bonjour, j'ai enfin ma nouvelle machine, pour laquelle j'ai du acheter une clé wifi. Malheureusement, j'ai dû batailler ferme pour la faire fonctionner (téléchargement des sources du pilote + patch, suite aux modifications du noyau 3.8) Du coup, comme j'ai la flemme de devoir me retaper la compilation à chaque nouveau noyau, je me demandait comment créer un module dkms, ou quel que soit le nom, afin qu'il soit recomplié automatiquement à chaque mise à jour du noyau. Je n'ai rien trouvé dans la doc, ni sur l'ami à lunettes de ceux qui peinent. Du coup, si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner une piste, ce serait bien sympatique, et ça pourrait être une idée d'article pour la doc. Merci d'avance.
PS : sinon, j'ai bien une idée de script à rajouter dans cron qui vérifierait la version du noyau et recompilerait le module en cas de changement depuis le dernier boot, il faut juste que je l'écrive, mais ça fait un peu trop "rustine" vu qu'une fonctionnalité existe pour ça.
Edit : Le sujet m'intéresse toujours, mais je vais devoir ouvrir un autre topic, mon driver bugue à mort...
PS : sinon, j'ai bien une idée de script à rajouter dans cron qui vérifierait la version du noyau et recompilerait le module en cas de changement depuis le dernier boot, il faut juste que je l'écrive, mais ça fait un peu trop "rustine" vu qu'une fonctionnalité existe pour ça.
Edit : Le sujet m'intéresse toujours, mais je vais devoir ouvrir un autre topic, mon driver bugue à mort...