debuthmx Bonjour, je viens d'installer FC4 et je n'arrive pas a lire ni les fichiers mp3 ni aucune video. Pourtant, lors de mon installation il a bien fait un teste son et il a bien fonctionné.
c3r3b3llum debuthmx regarde l'ensemble de tuto du site , tjr passer par les tuto ! tu y trouveras toutes les solutions notament pour des probleme comme sa .... je repcise qu'il faut d'abord que tu conf ton yum parfaitement si tu ne la pas deja fais commence par la ds les tuto , si tu la fais , il te reste plus qu'a regarder les differents tuto et de faire une bonne serie de yum install ... a+
debuthmx bon j'ai installer xiné fonctionne tres bien pour le son et les videos. Par contre Totem, ne lis que les mp3, je n'arrive pas à lire des video mpeg. Et je n'ai aucun soft qui arrive à lire les fichiers *.ram.
c3r3b3llum ceci devrais t'apporter un debut voir une reponse ... ["http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4523&forum=12&post_id=25024#forumpost25024"] voir ce topic [/url]