Bonjour et bienvenue 😉
Donc si j'ai bien compris tu à ce message avant le démarrage de Fedora (après l’installation) donc c'est un "problème bios".
Tu à regardé dans ton bios si tu peut désactivé le boot PXE (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Preboot_Execution_Environment).
Si non regarde les priorité de boot et met ton disque dure en premier.