Allons bon, j'attendais ton message, le mien n'était même pas parti... message perdu... je reprends.
J'ai redémarré sur le 3.15.
7 qui m'a donné le même résultat qu'avec le 3.15.
8
Cette fois j'ai pris à a la volée avec un APN ce qui passait à l'écran.
[ 0.000000] tsc: Fast TSC calibrationfailed
[ 3.129341] [drm:radeon_init] *ERRORe No UMS support in radeon module!
Ensuit arrive le " Oh no ! " moins pire que l'
écran de la mort, puisque si j'utilise le bouton [Logout] j'ai un écran noir. Au bout de 1 mn d'attente je reset pour revenir à XP.
J'ai reprisla lecture du Grug qui me présente aussi un :
Fedora, with Linux 0-rescue-(code à 32 caractères, chiffres-et-lettres)
J'en ignore son usage mais j'ai aussi le CD d'installe, au pire...