Boujour je suis sur Gnome et j'ai suivi
ce tutoriel mais je me suis arreté à la commande "gtk-window-decorator --replace" car le terminal me dit "commande inconnue".
Donc j'ai fait une recherche Google mais j'ai rien trouver... Lorsque j'installe compiz et que je fait un "compiz --replace" le terminal me dit "Warn: No 8 bit GLX pixmap format, disabling YV12 image format" suivi de bugs graphique me poussant à redemarer mon ordinateur.
J'ai entendu des forums dire qu'il faut activer l'option "effet de bureau" dans Systeme --> Preference --> Apparence --> Desktop Effect mais je trouve pas cette option sous Fedora 20...
J'ai déjà installer compiz sur Ubuntu mais sur Fedora je suis perdu.
Merci de votre aide 🙂