bonsoir,
après la mise à jour je n'ai plus de boot :
au moment d'arriver sur le choix des noyaux, le panneau commence à s'afficher puis avant de donner la liste 3 lignes d'erreurs qu'on a pas le temps de lire et l'écran s'éteint.
Ensuite rien
J'ai démarré avec le rescue et il n'y a apparemment pas de problème de disque.
J'ai voulu régénérer avec dracut mais il termine avec
cat: write error broken pipe
Recréer les fichier de boot avec un grub-install ?
dans la doc on trouve
grub2-install /dev/sda
il en faut pas lui indiquer la partition à utlilser ? sda1 dans mon cas ?
J'aimerai ne pas perdre mes données... qui en plus ne sont pas miennes
Merci
Gérard