Installation plugin Macromesia flash player en archi x86_64
j'ai donc essayé de désinstaller le plugin et d'installer celui que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas 🙁
je viens d'installer la fedora 4 version 32 bits sur mon portable, et je vais voir si ça marche. Je te tiens au courant :-?
je viens d'installer la fedora 4 version 32 bits sur mon portable, et je vais voir si ça marche. Je te tiens au courant :-?
Bon voila j'ai installer FC4 i386 sur mon portable, j'ai installer flashplayer sans pb et le mplayerplug-in du dernier lien que tu m'as donné et cela fonctionne très bien. Donc le pb vient de ma configuration FC4 64 bits.
J'ai donc installé firefox i386 mais ça ne marche pas. Le pb peut-il venir de mozilla? car le pb ne viens pas de ma façon d'installer, ni du plugin mplayer.
Si quelqu'un a une idée?? 🙁
J'ai donc installé firefox i386 mais ça ne marche pas. Le pb peut-il venir de mozilla? car le pb ne viens pas de ma façon d'installer, ni du plugin mplayer.
Si quelqu'un a une idée?? 🙁
Salut
Je relance ce poste dans l'espoir d'avoir une réponse afin de résoudre mon pb de mplayer
Merci pour votre aide
Je relance ce poste dans l'espoir d'avoir une réponse afin de résoudre mon pb de mplayer
Merci pour votre aide