Euclid
Bonjour à tous,
Ayant gravé les 4 CD de la Fedora Core 2 (MD5 vérifiés, gravés sous Mandrake 10.0). Je me suis tout d'abord accroché au problème d'incompatibilité de ma carte mère (une P4P800-de), j'ai donc téléchargé l'ISO Bugfix du CD (17Mo).
Je boot sur cette image et plutôt que de bloquer sur initrd.img comme avant, l'install bloque sur la ligne "ERQ9 SCI : Edge set to Level Trigger". Là je suis un peu déséspèrer ... comment résoudre ce nouveau problème ?
Merci.
math85
slt,
j'ai le meme pb. as tu la solution?
Moa
Une IRQ qui pleure comme ca c'est pas bon signe... 🙂
Je testerais deja de virer ce qui n'est pas necessaire pour l'install cote cartes PCI. Kudzu devrait pouvoir se demerder plus tard pour l'install des cartes, et ca fait pas de mal de simplifier la machine quand l'install pose probleme.
S'il fait toujours le meme message, j'aurais tendance a incriminer l'ACPI qui semble etre lie a l'IRQ 9, mais je suis pas sur de mon coup, a voir.
Par contre j'ai beau avoir une P4P800 Deluxe aussi, j'ai jamais vu passe ce genre de messages sur cette machine.
(P4P800 Deluxe, P4 3.2, en cartes je n'ai que mon Radeon et ma SBLive).
Cdlt.
valhalla
Moi je suis d'accord avec Moa (enfin le Moa d'au dessus de moi...). Je sens bien l'acpi qui fout sa merde et le premier truc que j'essaierai c'est de la desactiver!!
math85
faut ke je mette acpi=off
maintenant, il ne me reconnais pas les 2 disques sur mon raid (qui ne sert que d de) sata 478 promise