Opera, navigateur exclusivement, Mozilla Thunderbird courrielleur exclusivement.
Aucune extension sur les 2.
Cache purgé hier, cookies sélectionnés aux sites usuels connus et de confiance.
Historique remis à zéro à chaque départ.
Hier il m'avait paru bizarre d'être obligé de renouveler mon MdeP vieux seulement vieux de 2 ou 3 mois et je pensais renforcer la sécurité (lenteurs, alerte de Malekal...).
Perplexe. Pas tranquille.
Edit 18 h 35 : suis allé sur F20 voir les fameux réglages de Opera. Rien oublié. J'ai voulu le certifier à partir de la notification de message reçu sur le courrielleur....
Echec de l'envoie du MdeP.
Le serveur de courrier pop.orange.fr à répondu : Invalid login or password.
Ça marchait + ou - bien hier (j'avais mis ça sur le dos de orange.fr... on ne prête qu'aux riches...) à présent rideau sur le courrielleur ET le navigateur via F20 :-? ?