Bonsoir, j'essaye d'automatiser une commande pour faire un découpage de fichier flac, et j'ai un soucis.
Lorsque je lance le script avec le chemin absolu, il se lance sans problème. Lorsque je le lance en tapant juste son nom (il est dans un dossier de mon path), j'ai des messages d'erreurs étranges.

le code source (très simple) :
#!/bin/sh
cuebreakpoints "$1" |shnsplit -o flac "$2"
le message d'erreur :
shnsplit: warning: none of the builtin format modules handle input file: [<nom_du_fichier_cue>]
shnsplit: error: cannot continue due to error(s) shown above
pour tester avec le path, j'ai juste rappelé la ligne de l'appel au script avec un coup de "flêche en haut" (qui bugait), et ajouté le chemin vers le script.

J'ai fait un whereis, histoire de vérifier qu'il n'y ait pas un doublon caché dans mon path.

Merci d'avance.

PS si je n'ai pas posté au bon endroit, désolé.
Salut.

Fais un copy/paste de toute ta manip. T'as essayé en mettant un chemin absolu pour ton fichier CUE ?
Re, j'ai lancé le script depuis le dossier où se trouve le fichier, sans préciser de chemin.
La technique utilisée est de lancer soit le script en faisant un
flacsplit fichier.cue fichier.flac
soit de lancer directement la commande
cuebreakpoints fichier.cue |shnsplit -o flac fichier.flac
Les noms de fichiers ne contiennent que des caractères standards.

J'ai trouvé ! le problème vient du fait que les noms de fichiers contiennent des underscores. J'ai testé en les renommant, le bug disparait. Pourtant j'étais sûr que ce caractère ne posait pas problème. Du coup, j'ai modifié mon script de suppression des espaces pour qu'il les remplace par des -, itou pour les underscores.