Bonjour,
Shingen wrote:la j'ai testé le cd
Comment l'as-tu testé ? avec quoi ? Quelle version du live CD utilise-tu ? Quelle-est ta configuration matérielle (processeur, carte graphique, ...) ?
Ce sera peut-être plus simple de t'aider avec ces informations.