Merci pour ta réponse qui me donne l'embarras du choix ! :-D
jypaigue wrote:De façon générale, il n'y a pas toujours de sauts de versions majeures sur les logiciels pendant une release, donc ce n'est pas sur que Digikam 4.x arrive dans F20...
Pour mémoire, la raison de mon adoption de Fedora était justement le fait de pouvoir bénéficier au plus vite des mises à jour des logiciels que j'utilise en permanence, et qui font l'objet de fréquentes évolutions. En particulier Digikam, Darktable et Scribus.
Si la politique de Fedora a évolué sur ce point, il va peut-être falloir que je m'intéresse à une autre distribution ... :roll:
jypaigue wrote:Par ordre de difficulté, tu peux :
- Discuter avec les packagers
Via Bugzilla ? Ou y a-t-il un canal plus approprié ?
jypaigue wrote: et/ou attendre que le package soit dispo dans les dépots
Ca ne va pas les faire arriver plus vite. :hammer:
jypaigue wrote:- Installer un package dispo sur Koji (très hasardeux, non-recommandé)
Autrement dit, il vaut mieux que je m'abstienne ?
Quels sont les risques ? Je peux toujours downgrader la version du logiciel en cas de problème, non ?
Pour la suite des options, ça n'est vraiment pas dans mes cordes !