- Modifié
Bonjour, j'ai fait une bêtise et je m'en mord les doigts. J'ai failli tomber, et en me rattrapant, j'ai malheureusement appuyé sur le bouton de désactivation du touchpad de mon presario CQ61. Quand je l'ai réactivé, KDE s'est mis à biper sans discontinuer en me notifiant des {dés,}activations dudit touchpad. Comme j'ai aussi perdu l'accès au clavier, j'ai dû faire un reboot musclé (extinction sauvage). Maintenant, j'ai de nouveau le clavier, le pad fonctionne jusqu'à l'ouverture de session, et puis se fige. Si quelqu'un a une idée à me soumettre, qu'il en soit remercié.
Edit : J'ai essayé de redémarrer et d'appuyer sur le bouton d’activation dès le lancement de KDE (c-à-d lorsque l"écran de démarrage se remplit.) si c'est tôt dans la séquence, il ne se passe rien, sinon, retour des notifications. Le problème semble venir de KDE.
Edit : J'ai essayé de redémarrer et d'appuyer sur le bouton d’activation dès le lancement de KDE (c-à-d lorsque l"écran de démarrage se remplit.) si c'est tôt dans la séquence, il ne se passe rien, sinon, retour des notifications. Le problème semble venir de KDE.