Louison
Encore moi, je pense que je vais avoir besoin pendant un bon moment de vos conseils :-D
je suis donc sous KDE, j'ai acheté un nouveau clavier, mon ex m'en ayant laissé un tout pourri
clavier sans fils logitech K, l'autre jour ma fille a réussi à débloquer en appuyant sur les touches FN et VER/ num, depuis ça redéconne, j'ai refait comme elle, ça change rien, je me débrouille avec les touches du haut mais c'est une tout petit peu pénible....
une idée ?