Louison
il est reconnu sous windows en tout cas, mais peut être que sous fedora il ne l'a pas reconnu, du moins pour le pavé numérique
je vais essayer
Louison
en appuyant sur la touche windows et la touche parenthèse ça ne change rien
je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai un message qui s'affiche régulièrement en bas "initialisation impossible"
sanzo1.2
Sinon éssaye le "-" de la touche du "6".
Une autre sinon, tu cliques sur ton launcher( le truc avec un grand K), et tu cherches "System Settings" puis "Destop effects", puis "all effects". Pour finir tu décoche "zoom". Si tout est en français je pense que c'est: Paramètres/configuration système -->Effets de bureau -->tous les effets. Pas sûr pour la traduction, je n'utilise plus KDE depuis un long moment. Je pense que certain pourront le confirmer ou pas...
Louison
SUPER, avec la touche windows et la touche"-" j'ai pu dézoomer, mon écran se tient enfin tranquille
un grand merci pour votre aide
il ne me reste plus qu'à trouver comment débloquer mon pavé numérique, mais peut être est il préférable que je fasse un nouveau sujet pour ça ?
VINDICATORs
Alors... A mon avis tu peux faire un tour dans les option "périphériques d'entrée" de "Configuration du système".
Ta du activer la gestion du pointeur par le pavé numérique.
Dans "périphérique..." tu vas sur souris et tu clique sur l'onglet "déplacements de la souris et tu décoche "Déplacer...."
Pour la loupe ça doit être dans les effets de bureau ->onglet "Tout les effets" "Loupe".