Bonjour à tous et à toutes.
Alors j'ai récemment réinstaller fedora et donc fedora 20. L'installation se passe sans encombre le seul problème est le son. Je cherche depuis deux jours mais aucune solution ne marche. Quand je démarre mon pc, fedora charge et à ce moment j'entend un son dans mes hauts-parleurs. Je précise que sur ubuntu le son marchait parfaitement, je précise aussi que quand j'étais sous fedora 16 il me semble, je n'avais aucun problème de son. Mon pc est une tour un packard bell, j'ai brancher mes hauts-parleur à toutes les prises jack de ma tour et de mon écran, De plus aucun son ne sort des écouteurs que ce soit sur les prises jacks de ma tour et écran ou bien celle de mes hauts parleurs.
Quand je vais dans alsamixer la carte son par défaut est pulseaudio mais lorsque je choisit ma carte son je tombe sur ma hda intel qui a pour puce Realtek ALC880.
J'ai aussi taper cette commande: lspci | grep -i audio
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller (rev 03)
Merci d'avance pour vos réponses.