Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lancer gnome-session-properties. Quand je le lance, il me demande si je veux l'installer et quand je lui dis "oui" lui me dit qu'il s'en fout parce que c'est déjà installé -___-"
gnome-session-properties
bash: gnome-session-properties: commande inconnue...
Voulez-vous installer le paquet « gnome-session » qui fournit la commande « gnome-session-properties » ? [N/y] y
* Attente dans la file...
* Exécution... Impossible d'installer les paquets: gnome-session-3.10.1-1.fc20.x86_64 is aleady installed
j'ai essayé de le réinstaller par un "yum install gnome-session-properties" ou de faire un update mais il me dit qu'il est déjà là.
Quelqu'un a une solution ?
Schubby