La Fée D'Ora Je n'ai pas de son sous Fedora 20 et dans la configuration des cartes elles sont grisées je ne peux pas les cocher. ça veut donc dire, (je pense), qu'elle sont bien détectées. Quelqu'un saurait pourquoi il en est ainsi ?