masansan2921 Bonjour. J'utilise l’environnement graphique xfce de fedora 20, je souhaite changer de thème et le personnalisé comme l'image ci-après: mais je ne sais pas comment faire ni par quoi commencer.
masansan2921 nouvo09 wrote:Clic droit sur le bureau, puis "Paramètres" Je parle de thème pas de fond d'écran: J'utilise compiz mais il ne fait pas les griffons comme dans la première image. Cette image là.
masansan2921 J'ai chois de télécharger ce thème là: http://www.deviantart.com/art/Project-Black-Aventador-AquaTech-459457892 Comme extraire se thème et l'installer. 1 Téléchargement ==> 2 extraction ==> 3 installation du thème. Donc je ne connais pas les étapes 2 et 3, le thème est dans /home/userx/Téléchargements/ "project_black_aventador__aquatech__v3_by_chetj5-d7ljrz8.rmskin".
masansan2921 J'ai téléchargé le thème "project_black_aventador__aquatech__v3_by_chetj5-d7ljrz8.rmskin", le problème si je ne sais pas comment extraire une archive tar.gz et tar.bz2 et l'installer, je ne connais pas la syntaxe à suivre, je suis dans ce forum pour apprendre.
ygnobl Pour l'extraction, c'est tar xvf archive.tar.xxx depuis le terminal, xxx étant bz2, gz ou autre. Pour l'install je ne suis pas sous xfce, désolé.