Chrismax
Bonjour à tous
Me revoila à Fedora après quelques années d'absence. J'ai donc tout oublié...........
J'ai un dual boot F14 / W7.
Je vais tout mettre en F20.
Quelle partition me conseillez vous (swap ? /boot , / , /home) ? Le mieux est-il toujours de les faire avant avec Gparted ou le CD d'installation ?
Merci d'avance
Nicosss
Le plus simple serait de nous dire ce que tu as en espace dédié pour Fedora, ainsi que ta RAM et ce que tu comptes faire comme partitions après avoir lu la doc. Sinon je n'ai jamais eu de souci avec Anaconda pour créer mes partitions.