tenflo Bonjour, Suite à la mise à jour de Fedora Core 20 en noyau 3.11.10-301.fc20.x86_64, il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent plus sur mon poste : - le réseau [tenflo@silencio ~]$ sudo ifup p6p1 Erreur : aucun périphérique convenable trouvé : aucun périphérique trouvé pour la connexion « p6p1 ». - le NTFS [root@silencio ~]# mount -v /dev/sda5 /home/flo ntfs-3g-mount: fuse device is missing, try 'modprobe fuse' as root [root@silencio ~]# modprobe fuse [root@silencio ~]# - le FAT [tenflo@silencio ~]$ sudo mount /dev/sdc1 flo [sudo] password for tenflo: mount: type de système de fichiers « vfat » inconnu - le son [root@silencio ~]# systemctl start pulseaudio Failed to issue method call: Unit pulseaudio.service failed to load: No such file or directory. Y a-t-il un moyen de revenir en arrière facilement ou de corriger tout ça ? Le réseau en priorité si possible car c'est le plus bloquant. Merci.
didierg tenflo wrote:Bonjour, Suite à la mise à jour de Fedora Core 20 en noyau 3.11.10-301.fc20.x86_64, Le dernier noyau dans le dépôt updates est kernel-3.14.3-200.fc20.x86_64.rpm (et même 3.14.4 sur koji) Tes problèmes subsistent-ils avec celui-ci ?
tenflo En fait, pour une raison que j'ignore, la partition montée sur /boot devait être démontée car le nouveau noyau 3.14 avait été mis dans le répertoire /boot de la partition monté sous / Bref, du coup j'en ai profité pour repartir from scratch et faire du nettoyage dans mon partitionnement.