c3r3b3llum
bonjour ts le monde !
bon j'ai installer wmware et aussi une fc4 dvd fraichement telecharger sans prob , j'update ts etc , et vien le moment de la configuration au niveau de la carte graphique dc voila j'install le kernel-module-livna et m'install le glx etc je redemarre en init 3 je fais les modif ds le xorg.conf , sauf que voila (d'habitude je n'utilise pas wmware) d'habitude j'ai "nv" et la j'ai un "wmware" je me dit c'est pas grave je met nvidia et hop va pour un startx et ba non marche pas ...
alor il ya t-il une solution que je ne connais pas pour parametrer ou wmware ou fc pour qu'il voit ma belle gf6600gt ?
car point de vue acceleration graphique c'est autre chose que wmware ....
ps : je post pas de log particulier car je sais pas trop lequel mettre si vous en vouler un ya pas de prob , dite moi juste lequel !
Markand
La 3D n'existe pas encore sous Vmware c'est en developpement 🙁
Et puis la carte graphique de vmware est une generique, peux importe que tu a une nvidia une ati ou autre, sur Vmware ca changera rien
Il faut attendre sur les developpeur désolé ..
c3r3b3llum
oki merci mandrake tu confirmes mes doutes apres quelques heures de recherche sur notre ami google ...
question subsidiere , ils en sont ou proche ou loin d'y arriver , et qq1 connait-il un lien pour voir un peu l'avancement ?
merci pour la rapidite mandrake bonne soiree
c3r3b3llum
j'ai installer vmware tools il precise que cela augmente la vitesse d'affichage ... je vai tester cela ....
Groody
Alors ?
Les as-tu installé ?
Un ami les avais installé sur un Linux, et ça lui avait tout planté.
Je viens d'installer X et Gnome, ça se lance sans prb. Mais je n'ai pas encore trouvé comment modifier la résolution :o