caticat Bonjour, Sous Xp, j'ai eu ce problème où je ne pouvais plus scanner juste en appuyant sur "numériser" sur l'imprimante. Donc, je passais par le centre de solution Hp et je pouvais ainsi scanner ce que je voulais. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas mais du moment que j'arrivais à numériser de cette façon cela ne me posait pas de problème. Maintenant sur linux, je ne peux plus passer par le centre de solution HP donc là ça m'ennuie. Comment pourrais faire ? J'ai une Hp psc 1500 reconnue par l'ordi mais sur l'imprimante c'est indiquer 1510. Merci,
ptitdernier pour la config installer xsane et hplip (s'ils ne sont pas déjà installés) et lancer hp-setup en root pour installer/configurer ton imprimante/scanner # yum install xsane hplip* # hp-setup ensuite numériser avec xsane
fgland il doit y avoir besoin des pilotes proprio pour ce modèle. yum install hplip-gui puis hp-setup et suivre les indications Gérard
caticat C'est bon je viens de le faire, j'avais demander également sur CCM, et la procédure était la même. Merci beaucoup, je clos le poste.