Philippe82
Bonjour à tous,
Après une install FC20 sur un Asus eeePC presque complète, j'ai voulu obtenir un son correct pour écouter de la musique
J'ai suivi un post du forum disant qu'il fallait retirer le package pulseaudio. ce qui a provoqué un paquet de désinstallation pour se planter en plein milieu
Au reboot je reste en mode console (tty1) demandant le login
je n'ai rien vu de spécial avec dmesg (peu-être n'ai-je pas les bons yeux ... novice sur Linux et Fedora)
comment procéder pour rétablir le lancement gnome3?
lorsque je fais #exec gnome-session ...je reste bloqué et après #startx je n'ai pas le bureau paramétré avant (pas de gestionaire fichier entre autre...)
Dois-je tout réinstaller?
D'avance merci pour vos conseils
nouvo09
essaie sous root un
yum history list
puis
yum history undo {dernier numéro de modif}
Philippe82
Bsr et merci pour la réponse.
Mais entre temps j'ai lancé un update et rétabli le lancement de gdm.service qui était Disabled, puis j'ai réinstallé des outils qui avaient disparus (control-center, nautilus et evolution)
Il me reste à réinstaller l'outil d'ajout d'applications (je ne connais pas son nom) et bien sûr le son (ok lorqu'on teste par l'outil de parametres mais haché et inaudible lorsqu'on veut écouter musique ou vidéo)
Si tu as des éléments de réponse pour ces deux derniers points je suis preneur sinon je vais considérer ce post résolu.
Encore merci pour la s/commande yum