1nonos2
bonjour,
Opera linux installé à partir du site Opera. Parfait. Création des 2 liens absoluments nécessaires à la survie sur fédora (Fédora Documents - Fédora forum), parfait.
Mais à présent faut importer les signets (entre 2 et 3 000) et tout le reste. Hum...
Pour Moz Thunderbird j'avais procédé de la façon suivante :
1) téléchargement du MozTD qui va bien à partir des sources linux, installation en HD linux.
2) copie sur HD de XP des fichiers contenants les comptes (5), leurs messages respectifs, etc
3) coller sur un disque prévu pour être accessible alternativement par XP ou par Linux.
Ce HD intermédiaire était créé dès l'installation du dual boot. Ainsi je pouvais travailler sur les mêmes photo alternativement avec les log spécifiques de chacun des OS. Parfait.
4) copier les fichiers "migrants" sur le HD intermédiaire à partir de F20 et les installer là où ilsdoivent être sur Moz TD-F20. Parfait.
Pour Opera, même procédure.
1) ; 2) et 3) : parfait.
Mais au premier essai de copie par F20, message me disant que lefichier ne peut être ouvert.
Or le fichiers "speeddial.ini" sour Opera/XP se nomme aussi "speeddial.ini" sous Opera/F20.
Donc un simple copié/coller aurait dû suffire. Comme pour MozTD.
1èrepartie...
Refuznik
Pour les signets sous Opera c'est Signets ==> Gérer les signets ==> Fichiers ==> Exporter ou importer les fichiers.
1nonos2
Génial. Merci.
Par contre je ne n'ai toujours pas trouvé comment transférer mes mots de passe !
wand.dat m'a été signélé (et pas que lui) comme inconnu par F20 quand j'ai voulu le copier sur le HD Transfert !
Le dossier standard.tolbar.ini, vu en colonne, est accompagné de Permissions drwxr-xr-x alors que tpus les autres dossiers que je voulais transférer sont doté de la même persmission : wxr-xr-x dont je ne sais que faire !
Edit :
Je n'y comprend rien.
J'ai importé mes signets par ta méthode, OK.
A partir de ces signets j'ai voulu vérifier mes mots de passe, ils y étaient déjà ! Comme si ils avaient été importés avec les signets !
Le speed dial a tranquillement été importé par copier/coller.
Je garde en core qlq jours les dossiers de transferts avant de les virer et puis basta !