ozit
Bonjour,
J'ai une configuration classique, en 64 bits, avec F20 et comme pour la F19, F18, ... j'ai un probleme que je contourne en tappant mon mot de passe en clavier QWERTY, mais c'est pénible pour ma moitié 🙂
Du coup, ma question : y a t il un moyen d'avoir une saisir au login de KDE en clavier AZERTY ?
Merci
ozit
Oui, c'est bien en francais: Français (fr).
J'ajoute que j'ai un clavier Logitech K750 (j'ai lu ici et là quelques soucis)
Enfin, meme si cela n'a rien à voir avec le clavier : j'ai 3 écrans.