Bonjour
Depuis 2 jours, Thunderbird me fait des bizareries au lancement.
Il ne m'a jamais posé de problème auparavant mais voici ce qui se passe : au lancement, il m'affiche l'alerte suivante :
" Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : unknown command"
et me redemande les mots de passe de mes 2 comptes (tous sur la poste.net) ; ce que je fais ; sans succès.
J'ai essayé
thunderbird -safe-mode
sans succès également
J'ai vérifié sur le site de laposte.net, mes mots de passe sont bons et j'accède sans problème à mes comptes.
Une idée ?
merci d'avance