Edit : problème en parti résolu, voir le message en dessous 😉
----------- Ancien message ------------
Bonjour 🙂
Je viens tout juste d'installer fedora, mais j'avais déjà grub 2 (pour une autre distribution de linux).
Le problème c'est qu'il démarre maintenant en mode rescue.
Si je ne dis pas de bêtise c'est parce qu'il chercher les anciens fichier, mais je ne sais pas comment le mettre à jour...
Comment dois-je procéder ?
Je n'arrive même pas à le réinstaller, quand je tape "grub2-install /dev/sda" dans le terminal (j'ai une clé usb live) j'obtient : "le chemin "/boot/grub2" n'est pas lisible par grub au démarrage. L'installation est impossible. Abandon."
Merci d'avance
Edit : j'ai essayé de faire "su -c 'grub2-mkconfig -o /boot/grub2/grub.cfg'"
mais j'obtient ça :
Image Linux trouvée : /boot/vmlinuz-3.11.10-301.fc20.x86_64
/usr/sbin/grub2-probe : erreur : impossible de trouver un périphérique GRUB pour /dev/mapper/live-rw. Vérifiez device.map..
/usr/sbin/grub2-probe : erreur : impossible de trouver un périphérique GRUB pour /dev/mapper/live-rw. Vérifiez device.map..
Image Linux trouvée : /boot/vmlinuz-0-rescue-54b5dcf1e9bd10fdc45cd82ffc9fb291
Windows Recovery Environment (loader) trouvé sur /dev/sda1
Windows 7 (loader) trouvé sur /dev/sda2
Windows 7 (loader) trouvé sur /dev/sda3
Fedora release 20 (Heisenbug) trouvé sur /dev/mapper/fedora_localhost-root
fait