Perso, je commencerais par refaire une install F20.
Bon nombre des habitudes que tu vas reprendre sur F15 sont dépassées. Et une réinstall te débarassera d'une version éventuellement vérollée d'opennssh ou du noyau.
sinon la vérif ssh c'est juste :
[user@machine ~]$ ssh -G
ssh: illegal option -- G
usage: ssh [-1246AaCfgKkMNnqsTtVvXxYy] [-b bind_address] [-c cipher_spec]
[-D [bind_address:]port] [-e escape_char] [-F configfile]
[-i identity_file] [-L [bind_address:]port:host:hostport]
[-l login_name] [-m mac_spec] [-O ctl_cmd] [-o option] [-p port]
[-R [bind_address:]port:host:hostport] [-S ctl_path]
[-w local_tun[:remote_tun]] [user@]hostname [command]
Si tu as illegal option ou unknown option c'est bon..
Au fait, mon pseudo c'est bigorre65, pas rédacteur wiki 😉