Ovnize Bonjour. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais fedora 20 s'est installé en basic graphics mode (je l'ai installé tout à l'heure). J'aimerais repasser en normal, mais je ne sais pas comment (noob spotted)... ^,^'
fgland comment l'as-tu installé ? avec un dvd ? livecd ? quelle version ? que donne la commande lspci cela nous permettra de voir quelle est la carte graphique. C'est un portable ou une tour ? bref un minimum d'info serait bien Gérard