bon fedora tourne bien..je n aime pas gnome..mais bon on va faire avec pour le moment...j ai installer quelque prog et j ai repris la doc sur linux..
le soucis?? ATI.j ai voulu installer les drivers 14.etc beta.et la j ai essayer toutes les facon de faire rien n y fait.la boite de dialogue ati s affiche.et il me dit qu il manque des paquets.j ais fait comme nouvo09 a ecrit..rien n y fait.ce ne serais pas trop grave mais sa m’énerve.
pour .la derniere ligne (dans le topic sur install ati)...avec chmod.sa marche pas.j ai donc fait chmod +x drivers ati.run et ensuite bash drivers ati run..et la sa lance mais sa marque qu il manque des choses...voila.je sens arriver le quel choses??..j ais pas regarder.mais l install etait de base.rien de plus...
de plus j ai intaller vu que fedora ne m aimais pas.elementary os.apres une install rapide propre, plantage 1&2&3&4&5..j ai tout virer.et j ai installer fedora 20..j y reviens tout le temp.
de plus peut on faire un raccourci clavier pour ouvrir un terminal.car le alt f2 plus gnom Terminal sa gave..j ai essayer d autres touche rien.et je possede le maxmillan linux la moitie des commandes pour le moins ne sont pas valide.
sa marque qu il manque des choses
c'est d'une clarté limpide !
Illisible.

Non seulement les mots sont écrits à l'aide d'un générateur de lettres aléatoires, mais en plus tu mélanges tous tes problèmes dans le même charabia incompréhensible.

Sans compter le :
daemon94 wrote:et la sa lance mais sa marque qu il manque des choses...voila.je sens arriver le quel choses??..j ais pas regarder.mais l install etait de base.rien de plus...
Tu penses vraiment qu'on va trouver la réponse à ton problème avec ces infos ?

Calme-toi, prends un dico et réécris ton post en le structurant et sans râler tous les 3 mots.
bonjoiur.....le "d'un générateur de lettres aléatoires" je connaissais pas c'est bon.
pour ce qui est de restructurer,je vais voir sa..mais je vois pas bien comment.rien que la boite de dialogue d'ati.qui 'ecrit qu il manque des paquetages fait 15 lignes..alors...on verra
Tu écris avec une machine de 1972 ? Tes phrases sont bizarres, pleines de fautes, pas de majuscules, pas de ponctuation...

Bref on ne comprend rien... 🙁

La communication, mon ami, la communication !! :hammer: