Valdes wrote:alindil wrote:Oui j'avais déjà vu celui là mais à ce que j'ai pu voir il ne gère pas les sauvegardes incrémentielles.
J'espère que tu parles pas de Déjà Dup, parce qu'il se base sur duplicity. Et donc sur les sauvegardes incrémentielles.
A non excuse j'avais pas rafraîchi la page. C'est à l'air pas mal. Je vais tester.
nicofo wrote:alindil wrote:
J'ai vu que sur openSuse lorsque l'on fait redémarrer, on peut choisir sur quel système on veut rédémarrer alors je me dis que ça peut exister en ligne de commande ?
Bonsoir,
C est possible aussi avec fedora (kde du moins) moyennant quelques réglages :
http://nicofo.tuxfamily.org/index.php?post/2013/01/27/Int%C3%A9gration-de-GRUB2-dans-KDM
Pour le faire en ligne de commande, je n ai jamais essayé, mais regarde du côté de la commande " grub-reboot " (après avoir modifié grub.conf comme indiqué).
A cool. Donc en testant j'ai bien la liste dans Redémarrer par contre je boote toujours sur la partition définie par défaut dans grub.
On peut apparemment lancer la commande grub2-reboot ENTRÉE_MENU mais chez moi ça fonctionne pas (peut être que c'est dépendant du faite que le cas au dessus ne fonctionne pas)