daemon94
bonjour,voila un autres petit soucis...au lancement de fedora.il me demande le mot de passe superutilisateur pour maintenance...?????..j ai donc voulu rentrer le miens puis root en desespoir de cause sauf que rien ne marche.juste le ctrl D...apres sa se lance ..
fgland
c'est habituellement signe d'un défaut sur le disque, visiblement pas suffisant pour l'empêcher de démarrer, sans doute un arrêt brutal au pire un secteur disque illisible...
quand il demande le mot de passe root, le taper.
Cela te donne accès à une console ou tu peux taper la commande indiquée au-dessus du genre fsck...
mais donne le message affiché avant la demande de mot de passe, ce sera plus sûr
Gérard
daemon94
c est tout a fait sa disque hs..ce qui me gonfle c est que j ais claquer un max de disque suite au instal linux.le seul qui n 'a pas claquer c est sous redhat 5.2.ensuite sa doit etre des concourt de circonstance..quand j ai opter pour le multi boot sur grub j ai claquer le disque avec windows je suis repasser au boot bios.et achat de 2 disque dur je remonte mes 2 OS et celui de linux 6 mois apres claque..mais je suis persévérant..j ai cru que c etait d autre os present mais non..j ai 4 OS qui tourne et pas de soucis//mais le disque avec fedora a claquer.mandrake n a pas claquer mais des erreur de lecture ecriture etait frequente.c est a cette e^poque que je me suis mis a reecrire le system de fichier..ce que j ai fait..puis je suis revenu a l original.
voila.mais j adore linux et ce depuis presque ces debuts..aut fait il marque { endpoint}..le disque est vraiment cuit j ai tester..
fgland
bigre c'est inquiétant cela, je ne vois pas trop comment l'os pourrait détérioré le disque...
erreur logique oui mais physique...
Gérard
VINDICATORs
... C'est sur la même machine? Même prise électrique?
daemon94
oui.ha j avais pas penser a sa.mais depuis j ais mis un tres bonne alim.ce disque etait peut etre deja defaillant..je viens en acheter un autre je vais installer sa cet apres midi....